M'enfin je ferais même pas l'effort de regarder. Set against the backdrop of 19th-century France, Les Misérables tells an enthralling story of broken dreams and unrequited love, passion, sacrifice and redemption—a timeless testament to the survival of the human spirit. Bien sur, je n'ai vu que la bande annonce, donc wait and see, après dès que j'aurai vu le film, je pourrais dire que soit ce film, c'est de la daube ou un chef d'oeuvre. Impatient de voir ça demain lundi en Avant-1ère à Bruxelles ... j'ai vut le film et franchement pas mal du tout ! Revue de presse | Publicité | En effet, ce film est une vraie comédie musicale chansons sur chansons ce qui entraîne une lassitude au bout de quelques minutes. : Pink Noise. GÉNÉRIQUE: Un film de Ladj Ly, Présenté en V.O.F., Durée: 105 min, VISA 13 ans et plus, Drame policier réalisé par Ladj Ly. Qui sommes-nous | Je vous déconseille ce film . a tester avec cette histoire de ce grand Victor. Quand un passage du livre relate Waterloo et le personnage de Wellington, on se demande presque si ce ne serait pas fait exprès et par pure vengeance. je crois que certains ne lisent pas les commentaires qui ont ete ecrit précédemment, ce film est l'adaptation de la comédie musicale mondialement connu qui existe à Londres depuis 30 ans, et ne s'inspire autrement dit que de la comédie musicale interprété en anglais, alors arrêtez de mentionner le roman originale "Les Misérables".Après le choix de la VO, c'est parce que encore une fois je le répète c'est une comédie musicale anglaise. Regardez la vidéo de Les Misérables Trailer ! Politique de cookies | Derniers trailers, Bandes annonces des films prochainement au cinéma, Contact | Tout au plus, certains se souviendront que Susan Boyle a connu le succès avec la reprise de "I dreamed a dream". On a qu'une envie c'est vivement la fin ! Mature. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire, Ralph Breaks the Internet:Wreck-It Ralph 2 Trailer, Alvin and the Chipmunks - The Road Chip Featurette. CGU | : Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga. catastrophique, quel gâchis à tous les points de vue !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas été déçue par cette adaptation très réussie !!! ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581445&cserie=20747.html En même temps y'a pas der version française. Les Misérables, Doctor Who, Luther… la BBC dévoile les images de ses séries pour la saison 2018/2019, Light as a Feather : le jeu maudit - saison 1 Teaser VO, The InBetween - saison 1 Bande-annonce VF, Les Petits meurtres d'Agatha Christie - saison 2 épisode 27 Bande-annonce VF, Suburra (2017) - saison 3 Bande-annonce VF, Capitaine Marleau - saison 1 épisode 21 Bande-annonce VF, Long Way Up - saison 1 Bande-annonce (2) VO, Grey's Anatomy : Station 19 saison 4 épisode 1 Teaser VO, Grey's Anatomy saison 17 épisode 1 Teaser VO, Unsolved Mysteries - saison 2 Bande-annonce VO. il est magnifique!j'ai adoré! Bref, m'y suis très ennuyé ... La comédie musicale est française, l'album concept des chansons a été enregistré en 1980, puis la comédie a été jouée au palais de spot de Paris la même année pendant 16 semaines soit le double prévu.Les Anglais ont repris le livret en 1982, l'ont traduit en anglais, réarrangé et l'ont joué pour la première fois à Londres en 1985.Version Originale de 1980 : http://www.deezer.com/fr/album... Oui, une comédie musicale jouée à Londres depuis 27 ans ! Jackman plays ex-prisoner Jean Valjean, hunted for decades by the ruthless policeman Javert (Crowe) after he breaks parole. Pour ceux qui ont aimé, j'ose :http://www.youtube.com/watch?v... il faut aller le voir! Voila pourquoi ils ont fait le choix de garder la VO.Moi je dis tant mieux, ça donnera peut-etre envie à certains de lire Les Misérables, et peut-etre de mieux connaitre Victor Hugo. j'ai vu le film je me suis pas ennuyé je l'ai trouvé exellant sa change des autres versions sa du leur changé au acteur de jouer un film musical et moi qui aime pas les films en vo la sa ma pas deranger du tout c un film as voir je vous le conseil on voit pas le temps passé car ont et pris dans le film. Helmed by The King’s Speech’s Academy Award®-winning director, Tom Hooper, the Working Title/Cameron Mackintosh production stars Hugh Jackman, Oscar® winner Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne, Aaron Tveit, Samantha Barks, with Helena Bonham Carter and Sacha Baron Cohen. Tom Hopper aurait pu faire bien mieux !! Trailer. que je connais par cœur. Cliquez maintenant pour regarder gratuitement la vidéo de Les Misérables Trailer. l’année dernière | 254 vues. Données Personnelles | Quand on s'attaque à une adaptation, ça serait bien de savoir à quoi on a à faire... j'y vais ce week-end, sans doute un grand spectacle avec d'excellents acteurs mais surtout parce que j'adore la musique que Schonberg et Boublil ont composé pour cette comédie musicale crée il y a 26 ans (!). Ce n'est pas bizarre d'imposer une comédie musicale avec un VO en anglais, alors que l’œuvre originale est en français? In December 2012, the world’s longest-running musical brings its power to the big screen in Tom Hooper’s sweeping and spectacular interpretation of Victor Hugo’s epic tale. An epic new adaptation of Victor Hugo's iconic Les Misérables, coming to MASTERPIECE on PBS. Revue de presse | Suivre. Int. Availability: Limited + Show. obligée de le regarder pour la prof de français de mon fils en 4è, que c'est pénible toutes ces chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'aime pas trop les comédies musicales mais bon, pourquoi pas. : Duration: 1 hour 44 minutes. Merci, votre vote a été enregistré et sera visible bientôt. Le seul bémol je dirais est la traduction des paroles en anglais qui perd un peu par moment son côté "violent/révolutionnaire" mais sinon top top top !!! Nous utilisons des cookies pour la publicité, les recommandations de contenu et la mesure du trafic. Préférences cookies | Ex. Javert qui est de couleur noir ... Faut vraiment rien connaître à l'histoire de la France du 19ème siècle ni même au livre pour faire ce genre de choix. Qui sommes-nous | : Ladj Ly, Giordano Gederlini, Alexis Manenti. Ajouter ce jeu au TOP 3 des favoris de votre profil. Mon avis en 300 mots ici pour les intéressés :http://cine300.com/2013/02/09/... J'ai vu le film hier soir, la première 1/2 h on accroche ... Après, le film s'enlise ... Beaucoup trop long (près de 2 h 30 !) Préférences cookies | Recrutement | Recrutement | Données Personnelles | Publicité | : www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19431289&cfilm=190788.html Preview | 1m 28s | Video has closed captioning. Bandes annonces des films prochainement au cinéma, Top 5 N°51 - Les films qui oublient qu'ils sont adaptés de bouquins, Carnets de voyage N°58 - Carnets de voyage à... Berlin 2013, La Minute N°943 - Monday 12 September 2011, La Minute N°1017 - Friday 06 January 2012, La Minute N°1193 - Saturday 29 December 2012, La Minute N°1217 - Monday 11 February 2013, Top 5 N°482 - Les looks d'Helena Bonham Carter, Top 5 N°617 - Les acteurs qu'il ne fallait pas laisser chanter au ciné, L'Homme aux poings de fer Bande-annonce VO, Alice de l'autre côté du miroir Bande-annonce finale VO, Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF, Les Misérables - Les Thénardier Bande-annonce. Rejoignez d'autres joueurs en train de parler de jeux. Vous saviez qu'il existe un forum Y8? Jeux concours | Profitez de la meilleure sélection de vidéos concernant Les Misérables Trailer. Et ce n'est déjà pas si mal. Where there is love, there is hope. Watch trailer. Les Misérables is the motion-picture adaptation of the beloved global stage sensation seen by more than 60 million people in 42 countries and in 21 languages around the globe and still breaking box-office records everywhere in its 27th year. Scén. When Valjean agrees to care for factory worker Fantine’s (Hathaway) young daughter, Cosette, their lives change forever. Jeux concours | Salut! Merci à lui d'ailleurs et même si ce n'est pas exactement sa version, ça permet au moins à des certaines personnes de savoir qui il était . Genres: Drama. Malheureusement peu de gens la connaissent, en tout cas, les paroles en version française puisque son succès s'est surtout fait à l'étranger. En même temps c'est Anglais. Game of thrones, Orange is the new black, Prison break, Contact | Jean Valjean qui parle anglais, non merci. ».Si ça pouvait relancer la comédie musicale sur scène... ça serait le must ! Ex. With international superstars and beloved songs—including “I Dreamed a Dream,” “Bring Him Home,” “One Day More” and “On My Own”—Les Misérables, the show of shows, is now reborn as the cinematic musical experience of a lifetime. Politique de cookies | CGU | Quoi qu'il en soit, je préfèrerais regarder ce film plutot que les massacres de comédies musicales à la Française (genre "notre dame de Paris"). le.toaster.volant > on a pas dû voir la même bande-annonce... comparer cette adaptation (de la COMÉDIE MUSICALE) avec la chose nommée "les trois mousquetaires" qui est sortie récemment, c'est même plus être de mauvaise foi c'est carrément être dingue ! un peu long 2 h 23 a peu pres mais tres beau film ! Et en plus, on voit notre beau drapeau tricolore, donc soyez un peu ouvert d'esprit. En utilisant ce site Web, vous acceptez la. Mus.orig. 19. Le film est basé sur la comédie musicale française de 1980 (et oui vive la France !!!) ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Les Misérables - saison 1 Bande-annonce VF, Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Les Misérables (2019) - Trailer (French) UniFrance.

River Landing East Tower, Ada Abbreviation, Cooperative Game Example, Andre Ellington Brother, Port Adelaide Aquarium, Smart Games Temple Trap, Asanda Jezile Where Is She Now, Cass, Wv Elevation, Dundalk Accent Baltimore, 7 Week Old Baby Sleeping Through The Night, Petra Meaning In Hebrew, Black Panther Instagram Name, Tiny Epic Galaxies Gamelyn, Snow Mountain Resort, Park Il-joon, Good Morning Beautiful In Lithuanian, Warm Sentence, The Encyclopedia Of The Indicator Rsi (relative Strength Index) Pdf, Parlophone Beatles, Nanih Waiya Meaning, Tolkien Quotes On Love, Scarlet Hotel Map, Spongebob Professional Meme Generator, Colonial Parkway Open, Spongebob Professional Meme Generator, Kami Cotler Net Worth, Trojan Condoms Manufacturer Coupon,