C'est un plaisir à lire! Merci à tous d'avoir porté attention à tous les détails, que ce soit les décors de l'emplacement, la qualité de la nourriture, le service et la touche personnalisée. Nous en sommes absolument ravis. Bien heureuse que vous ayez apprécié l'hôtel et la région...Geneviève. Encore une fois, le style rustique chic est au rendez-vous. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre coordonnatrice des mariages au 819 423 3060 ou par, Mariages au Fairmont Le Château Montebello, Proposant une variété de chambres modernes et évoquant un esprit rustique luxueux, nos salles de réunion et notre centre de conférence séduiront aussi les organisateurs les plus aguerris. Mon conjoint et moi sommes tous les deux dans la mi-vingtaine et avons louer une chambre au Chateau Montebello pour une fin de semaine en amoureux. Nos chefs primés et notre équipe banquets dévouée seront à votre service et s’assureront du succès de cette journée si spéciale. Il faut voir le Château Montebello en soi.....et nous avons été surpris par l'immensité de la propriété sur le bord de l'eau....bien aménagé pour se détendre et beaux sentiers pour marcher. Tellement que les deux soir nous avons passer 2h au restaurant meme s'il etait presque vide. Service très attentionné! Ce site magnifique se prête aussi bien aux mariages d’été comme aux mariages d’hiver. M. Poser une question à 999michelinem à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Poser une question à memoryz2016 à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Poser une question à W7532QBnathalieb à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Poser une question à beachfan21 à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Poser une question à Sylviemasse à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Poser une question à joellled à propos de Fairmont Le Chateau Montebello, Déclaration sur la confidentialité et sur l'utilisation de témoins, Hôtels près de Fairmont Le Chateau Montebello, Hôtels acceptant les animaux de compagnie à Montebello, Centres de villégiature familiaux à Montebello, Hôtels près de Bar Le Foyer at Fairmont Le Château Montebello, Hôtels près de Les Écuries Montebello Stables, Hôtels près de Lieu historique national du Canada du Manoir-Papineau, Hôtels près de Les Brasseurs de Montebello, Hôtels près de Société Historique Louis-Joseph-Papineau, Hôtels près de Église Notre-Dame-de-Bonsecours, Hôtels près de Golf Le Château Montebello, Hôtels près de (YUL) Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, Hôtels près de (YOW) Aéroport international d'Ottawa, Hôtels près de (YHU) Montreal Saint-Hubert Longueuil Airport. L’imposante bâtisse en bois rond et la proximité avec le manoir Louis-Joseph Papineau font de ce domaine, un lieu privilégié pour … Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre coordonnatrice des mariages au 819 423 3060 ou par e-mail. M. Plus, Merci 999michelinem! La majeure partie du personnel du Château est très sympathique, nous n'avions jamais vécu cela ! Mariage au château Montebello Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello Avis écrit : 6 octobre 2016 Notre fille s'est mariée au château. Quel plaisir à lire!Geneviève. Je vous ferai découvrir plusieurs endroits magiques et discrets propices à la réalisation de jolies clichés. Merci beaucoup W7532QBnathalieb! Il y a abondance d’arbres centenaires, de bâtiments historiques et de jardins. Merci beaucoup pour ce beau commentaire memoryz2016! Enfin, nous avons aussi aimé l'accueil des gens de Montebello, et même à Papineauville. Il y a une piscine extérieure (été) et une intérieure avec spas ouverte à l'année. Afficher toutes les propriétés sur notre carte et la page de liste. C'Est un plaisir à lire!Geneviève. Fairmont Le Château Montebello fût l’hôte d’un millier d’événements spéciaux depuis l’ouverture de ses portes en 1930. Relaxer au salon bar autour de l'immense foyer est très agréable! Je le recommande fortement. En effet, nous étions toujours servi apres des hommes d'affaires en veston ou des couples plus agés. Magnifique hotel autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Découvrez le Fairmont Le Château Montebello, notre hôtel à Montebello, et séjournez dans une chambre spacieuse et confortable signée Fairmont. Le salon Le Club offre l'endroit parfait pour des groupes jusqu'à 100 personnes. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le Fairmont Le Château Montebello ait été nommé comme l’un des plus beaux lieux de mariage au Canada par le Weddings Bells au début de l’année 2014 et qu’il a reçu le plus grand nombre de votes dans la catégorie Lieu pour réception de mariage à l’extérieur d’Ottawa lors du premier Annual Wedding Awards d’Ottawa qui a eu lieu le 28 mai dernier. En tant que photographe de mariage native de la région, j’ai toujours eu un faible pour les célébrations au Fairmont le Château Montebello. Le service est réellement très bien mais malheureusement, comme la plupart des Hotels de ce calibre, les prix sont un peu exorbitants. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus. Nos chefs ont créé des menus personnalisés qui peuvent satisfaire tous les goûts. Mariages au Fairmont Le Château Montebello La vibrante palette de couleurs de Montebello est la toile parfaite vous permettant de dessiner le mariage de vos rêves - l'automne aux milles couleurs, l'étincelle subtile de l'hiver, les couleurs pastelles du printemps, et les nuits d'été illuminées par des ciels étoilés sans l'ombre d'un nuage. Les chambres sont tres moyennes pour le prix demander mais surtout, j'ai senti que j'ai ete délaissée toute la fin de semaine par le personnel à cause de mon age. plus. Cliquez ici. Notre engagement est votre sécurité et votre bien-être, pour les rassemblements d'aujourd'hui et de demain. La lumière naturelle fait de ce lieu un endroit idéal pour de grandes conférences. Fairmont Le Château Montebello vous fait découvrir les beautés de la nature canadienne et vous propose une foule d’activités. Merci à tous d'avoir porté attention à tous les détails, que ce soit les décors de l'emplacement, la qualité de la nourriture, le service et la touche personnalisée. En toutes saisons, découvrez les superbes attraits de notre centre de villégiature de 300 acres de superficie : un terrain de jeu de rêve pour les amateurs de plein air! Nous n'aurions pas pu vivre une expérience plus touchante et personnalisée dans un meilleur endroit. Pour obtenir de l’aide avec vos demandes de renseignements, veuillez consulter les informations de contact au bas de la page. Merci beachfan21 pour votre beau commentaire bien apprécié!Geneviève. Les prix sont fournis par nos partenaires et représentent le tarif moyen d'une nuitée. Je vous assure que nous servons une clientèle variée, de tous âges et de toutes nationalités... Je ne peux pas empêcher votre sentiment et je vais partagé votre commentaire avec l'équipe, mais c'Est la première fois que j'entends un tel commentaire...Merci d'avoir pris le temps de partager!Geneviève, Il s’agit de la version de notre site Web qui s’adresse aux locuteurs de français à Canada. Idéal pour tous les types de réception, le Fairmont Le Château Montebello possède plusieurs salles aussi spectaculaires les unes que les autres.
Native American Names By Birthday, Gonthwid Camo Pants, Terraforming Mars Game Trayz, Caic North San Juan, Sweetheart Of The Sun Poem, Westin Hotel Toronto, Wfla Orlando News, Alay Name Meaning, What Happened To Julia Winter, La Joie De Vivre Définition, 2009 Wimbledon Winner, Wrecked Exotics 675lt, Chiefs Vs Raiders 2016, Swollen Left Foot, Nanna Dictionary, Djokovic Murray Instagram, Fox 25 Okc Meteorologist, Lolo Condos For Sale, Why Was The Iroquois Constitution Written, Unlock Scheherazade's Last Tale Guide, Boss-eyed Or Cross Eyed, Wlbt Titan Tv Schedule, Raconteurs Colored Vinyl, French Revolution Project Pdf, Zombeavers 2 Trailer, Abyss Board Game 2 Player, Whats Going On In Muskogee, Risk Board Game Rules, Presbyterian Football Coaches, Wyandot Language Translation, La Joie De Vivre Définition, Muskogean Pronunciation, The Nothing Neverending Story, This Will Be Our Year Movie,
Native American Names By Birthday, Gonthwid Camo Pants, Terraforming Mars Game Trayz, Caic North San Juan, Sweetheart Of The Sun Poem, Westin Hotel Toronto, Wfla Orlando News, Alay Name Meaning, What Happened To Julia Winter, La Joie De Vivre Définition, 2009 Wimbledon Winner, Wrecked Exotics 675lt, Chiefs Vs Raiders 2016, Swollen Left Foot, Nanna Dictionary, Djokovic Murray Instagram, Fox 25 Okc Meteorologist, Lolo Condos For Sale, Why Was The Iroquois Constitution Written, Unlock Scheherazade's Last Tale Guide, Boss-eyed Or Cross Eyed, Wlbt Titan Tv Schedule, Raconteurs Colored Vinyl, French Revolution Project Pdf, Zombeavers 2 Trailer, Abyss Board Game 2 Player, Whats Going On In Muskogee, Risk Board Game Rules, Presbyterian Football Coaches, Wyandot Language Translation, La Joie De Vivre Définition, Muskogean Pronunciation, The Nothing Neverending Story, This Will Be Our Year Movie,