Facilitez et sécurisez vos achats en ligne grâce à Recharge.fr. Important : avant de passer commande, vous devez lire et accepter les conditions d'utilisation de ce service J'accepte les conditions spécifiques de ce service Merci d'indiquer votre numéro de mobile Remarque : le 224 est réservé aux clients Orange. Votre session va expirer dans 5 minute(s). ... Recharger votre compte Orange en scannant les 16 chiffres de votre carte de recharge avec l’application Orange et moi. Mettez à jour votre navigateur pour pouvoir finaliser votre commande. #126* Voir les recharges. Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit, Mobicarte ou forfait bloqué : recharger du crédit à l'étranger ou dans les DROM, Pass, forfait pour tablettes et clé 3G/4G : recharger du crédit, Incident, panne, problème : tester votre ligne, Saisissez le numéro de mobile à recharger, puis cliquez sur. 2. ... Orange et Moi. Votre proche reçoit alors le message suivant : "Orange Recharge pour moi : le 06 XX XX XX XX souhaite que vous rechargiez son compte ! Ce service est utilisable cinq fois par mois au maximum. Veuillez saisir le numéro du bénéficiaire. Remarque : Le détenteur d'un forfait bloqué ou d'une Mobicarte ne peut pas recharger pour un proche. Vous pouvez recharger la data de votre carte prépayée ou forfait bloqué et profiter d'internet partout. Il est également possible d'acheter vos jeux vidéo préférés grâce à une carte prépayée jeux vidéo ou de télécharger vos applications favorites avec une carte cadeau Musique, TV & Apps. Particulier Business Fondation Institutionnel Rechercher. En quoi cet article ne vous a pas semblé utile ? Composez gratuitement, depuis votre mobile, le Merci de le ressaisir. Vous pouvez recharger le crédit d'un proche depuis la boutique en ligne, depuis le #123# ou depuis le 740 : Saisissez les données de votre CB et validez votre paiement. Suivez les instructions jusqu’à la validation de votre demande. 3. Des formules pour vos proches et pour vous en illimité mais adaptées à tous les budgets. Saisissez les 10 chiffres du numéro Orange à recharger. Rechargez selon vos besoins pour communiquer en France et vers le Sénégal (Orange Jokko), le Mali (Orange Weleli) ou la Côte d'Ivoire (Orange Akwaba). Le paiement sur Recharge.fr s'effectue avec un compte Paypal ou par carte bancaire. Votre code de recharge s'affiche ensuite directement sur votre écran et vous est également envoyé par e-mail. Recharge.fr Les identifiants de l’espace client Orange et moi sur le site web sont les même que ceux de l’application Orange et moi. Accueil Orange et moi. Votre proche reçoit alors le message suivant : "Orange Recharge pour moi : le 06 XX XX XX XX souhaite que vous rechargiez son compte ! Vous acceptez l’utilisation de ces technologies à ces fins en continuant d’utiliser notre site web. Composez le numéro de votre proche, et terminez par Boutique en ligne. Merci de réessayer avec un numéro commençant par 06 ou 07. Comment consulter mon solde de recharge ? Suivez votre consommation, consultez et payez vos factures, et obtenez un accès exclusif à de nouvelles fonctions et offres. Vous pouvez, si vous avez une Mobicarte ou un forfait bloqué, solliciter l’aide d’un proche ayant un forfait mobile Orange pour recharger votre crédit. Tout ce qu’il vous faut pour rester connectés avec vos proches ! Nos agences. Rechargez votre carte prépayée ou votre forfait bloqué Let’s Go pour profiter d’internet partout. Des formules de recharge intelligentes par Orange : Avec la recharge*2 « étoile2 », vous pouvez envoyer des sms vers tous les numéros Orange mais aussi appeler la communauté Orange en illimité pour seulement 5 Dh, 10 Dh ou 20 Dh ! Recevez par e-mail votre code de recharge pour votre carte prépayée Orange et cela en moins de 30 secondes. Jeu rechargement gagnant : Jeu sans obligation d’achat réservé aux clients Mobicarte, cartes prépayées Orange, forfaits bloqués et coffrets cadeaux hors offres Let’s Go. Vous pouvez recharger la data de votre carte prépayée ou forfait bloqué et profiter d'internet partout. Utilisez un distributeur LCL ou appelez le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) pour un forfait bloqué. Promotions; Nos Applications; Orange Money Orange Money. J’ai lu et j’accepte les conditions de Vente de Recharge en ligne orange, notamment la mention relative à la protection des données personnelles. Rechargez en ligne votre forfait bloqué Orange M6 mobile ou Mini : - Saisissez le numéro à recharger. Rechargez votre crédit d’appel mobile parmi les plus grands opérateurs téléphoniques en France ou offrez-vous une carte bancaire prépayée pour faciliter vos achats en ligne. Sur Recharge.fr, trouvez votre recharge Orange mobile ou votre recharge mobicarte Orange en un instant et en tout simplicité. (2) Appels voix et SMS illimités de … Parce que l’essentiel pour vous, c’est de vivre votre vie pleinement et d’être libre de vos choix, Orange vous propose en exclusivité la recharge My FLEX pour vous composer vous-même votre recharge et maîtriser votre consommation.. Composez votre recharge de Mo, minutes d’appels nationales et internationales, ou de SMS à partir de 5 Dh sur votre espace client Orange et moi. 78390 Bois d'Arcy Saisissez le montant souhaité de la recharge (5€ minimum) et validez. ZAC de la Croix Bonnet Accueil Mes lignes; Ma ligne Mon suivi conso Gérer mes factures Recharger ma ligne ... Recharge Orange Les sujets les plus consultés. Pour Let’s Go et Prêt-à-surfer . Vous pouvez recharger votre forfait d'un montant compris entre 5 et 80 € ou avec une recharge classique. pour vous ou pour un proche, Paiement 100% sécurisé par carte bancaire, Des recharges de 5 à 100 € pour vos appels, SMS. La navigation dans l'application et le site Web ne consomme pas votre volume internet et fonctionne même si vous n'avez plus d'internet; Toutes les transactions bancaires sont cryptées et 100% sécurisées selon les derniers critères en vigueur. Présentation. Choisissez le montant souhaité de la recharge puis confirmez. Le montant sera reporté sur sa facture mobile. Mobicarte, forfaits Orange 2h 100Mo, 2h 5Go ou Sosh bloqués , Let's Go, Prêt-à-surfer... rechargement immédiat 24h/24 et 7j/7 Saisissez les 10 chiffres du numéro Orange à recharger puis validez. Tarifs en France métropolitaine pour les clients ayant souscrit l’offre après le 23/08/2012 : 0,38€/min; 0,10€/SMS; 0,30€/MMS; 0,50€/Mo. Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Règlement et détail des lots sur orange.mobicarte.fr ou au 224 (appel gratuit). Vous pouvez, si vous avez un forfait mobile Orange, recharger depuis votre mobile le crédit de la Mobicarte d'un proche ou de son forfait bloqué. Offres réservées aux clients résidant ou pouvant justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine. Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix. - Indiquez le montant qui vous convient, entre 5€ et 80€ (par palier de 1€ : 5€, 6€, 7€, …). Coût de connexion depuis la France vers Sénégal, Mali et Côte d'Ivoire : 0,15cts. Après vous être inscrit, téléchargez l’application Orange et moi sur votre smartphone. France. Remarque : le 224 est réservé aux clients Orange. . Vous pouvez recharger votre forfait d'un montant compris entre 5 et 80 € ou avec une recharge classique. Le montant sera reporté sur votre facture mobile. De la générosité, de l’illimité, de la navigation, des appels…. Votre proche et vous recevez un SMS de confirmation une fois le rechargement effectué. Nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation en ligne en personnalisant le contenu, en analysant le trafic du site web et en proposant des publicités ciblées par centres d’intérêt. Consultez toutes nos offres Orange parmi une, © 2020 - Recharge.fr fait partie de Recharge.com Pays Bays, + 1,49 € frais de transaction et de service, Crédit d’appel Orange 35 € + 12 € gratuit, Crédit d’appel Orange 50 € + 20 € gratuit, Recharge Orange de 5€ : +1€ de bonus de crédit d’appel, Comment utiliser votre carte prépayée en toute sécurité, La différence entre une carte de crédit et une carte prépayée, Pass d’extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez aussi recharger via un paiement par carte bancaire ou un report sur facture; Sur Recharge.fr, achetez une carte prépayée en ligne rapidement et facilement. Communications illimités valables en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine jusqu’à 250 correspondants différents/mois et 3h max/appel, hors n° spéciaux, courts et surtaxés sous réserve de crédit supérieur à 0€. Recharge voyage; Internet à l'étranger; International et Roaming; Bons plans. Orange a pensé à tout et vous propose des recharges généreuses, flexibles et adaptées à vos besoins ! Comment récupérer un code de recharge Orange … . - Le crédit rechargé a une validité permanente, jusqu’à son utilisation complète. Tarifs en France métropolitaine au 3 avril 2014: 0,19€/min, 0,10€/SMS, 0,30€/MMS. Recevez par e-mail votre code de recharge pour votre carte prépayée Orange et cela en moins de 30 secondes. depuis le 740(Service et appel gratuits en France métropolitaine). Offres soumises à conditions valables en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine à partir du 18 mai 2017. Comment recharger mon numéro Orange ?
Black Square Emoji, One Metallica Ukulele Chords, Robert Mckee Story Structure, Golden Geek Awards 2012, Brands Like Aelfric Eden, Michael Clarke Musician, You Meaning In French, Sherwood To Go Yelp,
Black Square Emoji, One Metallica Ukulele Chords, Robert Mckee Story Structure, Golden Geek Awards 2012, Brands Like Aelfric Eden, Michael Clarke Musician, You Meaning In French, Sherwood To Go Yelp,