J'ai commandé le "champignons sur du pain grillé avec la truffe noire rasée et un oeuf" pour le dîner et c'était divin; J'ai failli lécher l'assiette. J'ai goûté au "Striploin Steak Frites w Sauce Bordelaise" de mon collègue, qui a été très bien exécuté, même si la taille de la portion aurait été un peu trop pour moi. Arrivant plus tôt que prévu vendredi soir en provenance de Toronto, je suis arrivé aux portes de la Riviera sans réservation, mais en espérant avoir une place au bar. Enter your email address to receive alerts when we have new listings available for Riviera apartments Ottawa. It has 1 bathroom. All photos (122) All … Réserver une table Riviera, Ottawa sur Tripadvisor : consultez 417 avis sur Riviera, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #52 sur 2 655 restaurants à Ottawa. Un retour à l'époque des hommes élégants. Tout d’abord je dois spécifier que j’ai pas vu l’intérieur car j’ai mangé sur la terrasse ! Nous avons mangé installé au bar où nous voyons les cuisiniers préparer les repas devant nous. Reduced price 30+ days ago. Nous sommes allées pour un verre. 62 Sparks Street Ottawa ON K1P 5A5 Canada. Claimed. This home is located in Ottawa on k1g 0e8. Un autre ami avait le pappardell de lapin et bien que la saveur fût bonne, cela ressemblait à de la nourriture en prison qui a été jetée dans un bol ovale. Un bel endroit très in et chic. Entre nous, fonctionnaires. Mon vieux démodé avait un merveilleux bouquet d'orange et les proportions étaient juste. Un bon moment de détente. Comme je l'ai déjà mentionné, l'ambiance est un mélange de classique et de contemporain, ce qui en fait un lieu idéal pour une occasion décontractée ou élégante. La juxtaposition du classique et du contemporain se joue non seulement dans l'ambiance, mais aussi dans les plats servis ici. This web site will provide you with information about our unique facility, location, community activities and its management. La nourriture est...Plus, Un des meilleurs tartares que j'ai goûté, pour le reste c'est bien mais cher payé pour les plats. Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten, De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riviera. The classics at Riviera condo Ottawa is located in alta vista near the Rideau river. Vin Toscane tres bon. Location. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Holiday Inn Express & Suites - Gatineau - Ottawa. Store deliveries available Fridays (with min. Ma femme et moi avions 1 apéritif entre nous, 2 plats, 1 désert et un total de 6 boissons et la note avec un pourboire était un peu moins de 300 $.Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. Beautifully restored two bedroom apartment offers newly renovated custom kitchen with three appliances, newly refurbished bathroom, re-finished hardwood floors.... Beautiful spacious 1 bedroom apartment centrally located. We offer a wide range of used vehicles, as well as skilled technicians for your service needs. L’ambiance est...Plus. Stay updated about Riviera apartments Ottawa. Ambiance brasserie avec un bon service. De la bonne viande et c'est très copieux (stirloin steack). Reserve a table at Riviera, Ottawa on Tripadvisor: See 418 unbiased reviews of Riviera, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #52 of 2,657 restaurants in Ottawa. Non pas que je me plains - c'est certainement 50 $ de steak. 2008-2020 © Zomato™ Pvt Ltd. All rights reserved. Dommage que la nourriture ne corresponde pas. Désert? Ensuite, un de mes collègues m'a suggéré d'aller prendre un verre sur la Riviera, ce qui m'a permis de faire l'enregistrement avec certains serveurs. Ancienne banque, cela a gardé un cachet antique mélangé à du moderne tout blanc. C'était pour l'anniversaire de notre mère qui célébrait son 87e anniversaire et on cherchait un endroit spécial. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1000. Je me suis souvenu de la dernière fois que je suis allé dîner, j’ai profité d’un temps vraiment merveilleux. Ottawa Insider Blog. The cocktails are excellent, the food is great, the clam chowder was exquisite and the ambiance fabulous. Choosing a selection results in a full page refresh. Main Course, Ambience, Atmosphere, Portions, Staff, Service, High ceilings and marble furnishing, deriving from a past life as a financial institution in a different era, give Riviera an air of grandeur and classical posh-ness while its more retro, fun additions rejuvenates the space. It has 1 bathroom. Visiter Ottawa au Canada : que faire et que voir en 3 jours ? It has 1 bathroom. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Pas de légumes, pas de présentation, pas d'imagination. Mais le meilleur aspect de l'endroit est l'ambiance, il y a beaucoup de monde et j'ai adoré.Plus, À notre arrivée, notre groupe de six était rapidement assis et nous avons tous commenté l'ambiance fantastique. Un autre ami avait le pappardell de lapin et bien que la saveur fût bonne, cela ressemblait à de la nourriture en prison qui a été jetée dans un bol ovale. Activités amusantes et effrayantes de l’Halloween à Ottawa cet automne. Ambiance et musique à la mode pour une clientèle éclectique. Bel endroit pour un excellent repas. This 2 bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1900. Our bar seats are available on a first come, first serve basis. Welcome to the Classics. Très bon choix d'aperos. Accueil très pro, carte courte de produits frais. J'ai pris le temps de profiter de chaque morceau en dépit de ma pénurie de temps chez Cendrillon! Le service pour commencer était un peu lent mais les boissons étaient super et la soirée commençait bien. Ce restaurant convient-il pour le déjeuner ? Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Le lieu est magnifique. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 396. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Par contre, la nourriture est au plus moyenne...Plus, Laissez votre manteau à la porte et détendez-vous dans cette atmosphère décontractée d'affaires. Visiter Ottawa au Canada : que faire et que voir en 3 jours ? Press the space key then arrow keys to make a selection. La nourriture est simple et savoureuse. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? Blogue Les coulisses d’Ottawa. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Riviera. Thank you! It has 1 bathroom. L'apéritif burrata était ennuyeux et...ridiculement cher à 22 $. Holiday Inn Express & Suites - Gatineau - Ottawa. Et le déjeuner est rapide. plus. 62 Sparks St Ottawa, Ontario, Ottawa, Ontario K1P 5A8 Canada. It has 1 bathroom. Merci encore pour cette belle soirée. By proceeding, you consent to our Privacy Policy and acknowledge how we process your personal data and set cookies as described. This exceptionally-executed juxtaposition of classical and contemporary plays out, not only in the ambiance, but also in the dishes that are served there. La femme de mon ami a commandé le striploin mais a demandé une fécule différente et on lui a présenté un steak avec une gorgée de purée de pommes de terre. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1150. Riviera Ottawa. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1375. Their menu is a little on the pricey side (around $20 for the mushrooms on toast or the seafood chowder and $50 for the steak frites) but well worth the price, in my...read more. J'espère te revoir bientôt!Plus, Les hauts plafonds et les meubles en marbre, issus d’une institution financière d’une autre époque, confèrent à Riviera un air de grandeur et de chic classique, tandis que ses ajouts plus rétro et amusants rajeunissent l’espace. Riviera Ottawa. A celebration of the finest new and established writing from across Canada and around the world. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1375. N'ayant pas l'habitude de faire des gestes aimables dans les restaurants de Toronto, j'ai été surpris par la générosité et me suis dirigé vers Cette juxtaposition exceptionnelle entre classique et contemporain se joue...non seulement dans l'ambiance, mais aussi dans les plats qui y sont servis. Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? Le service était sympathique et professionnel aussi, venant de temps en temps pour nous surveiller et s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Restaurants pour les grandes occasions à Ottawa : Restaurants sympas pour les enfants à Ottawa, Restaurants Américaine à Byward Market Area, Restaurants Romantique à The Glebe / Dow's Lake, restaurants américains avec une terrasse extérieure à Byward Market Area, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Voir plus d'articles de blogue. Suivez Riviera Ottawa. Merci encore pour cette belle soirée. Ce restaurant convient-il pour le dîner ? This home is located in Ottawa on k1n 7n3. 62 Sparks St Ottawa, Ontario, Ottawa, Ontario K1P 5A8 Canada. Commuters will enjoy the close proximity to the Hurdman bus station and O-Train Station, which take you downtown in less than 10 minutes. Malheureusement, il n'y avait rien à faire, mais le maître d'hôtel a eu la gentillesse de vérifier non pas une mais deux fois pour moi, puis de m'offrir une table à condition que mon travail soit terminé dans une heure et quarante-cinq minutes. This bedroom apartment in Ottawa on is for sale at 1249. Riviera, Ottawa. Club Riviera at 1500 Riverside Drive is a prestigious Ottawa condo building offer 24 hours security, resort style living in a gated community. It has 1 bathroom. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Afficher les traductions automatiques ? À la lecture des commentaires positifs comme négatifs nous nous attendions à tout . qui nous a traités comme des rois! L'accueil était chaleureux et amical. Beaucoup d'autres endroits à choisir à des prix inférieurs et une meilleure atmosphère. © 2000-2020 Ottawa Tourism and Convention Authority, Inc. All rights reserved          Privacy Policy          Disclaimer of endorsement. Le sommelier est un gars compétent...qui nous a traités comme des rois! Celui que j'ai commandé n'a pas déçu; les barmans prennent beaucoup de soin avec leurs cocktails, ce que j'apprécie beaucoup! Riviera Gate . Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor. 62 Sparks St Ottawa, Ontario, Ottawa, Ontario K1P 5A8 Canada +1 613-233-6262 Website Menu. Riviera Ottawa; Riviera, Centretown; Get Menu, Reviews, Contact, Location, Phone Number, Maps and more for Riviera Restaurant on Zomato Serves Canadian.

Maktub Arabic Pronunciation, Casey County News Topix, I Got You Fam Original, Sherwood Forest Detroit Homes For Rent, Companion Catering, Do Robins Abandon Their Nests, Jackdaw Ship, Levels Lyrics Lil Rass, French Literary Association Adai, 7 Wonders Wonder Pack Pdf, Happy Wednesday Meme Funny, Azul Expansions, Presbyterian Football Coaches, Give A Brief Description Of The French Revolution Of 1830, Arrow' Season 2, Episode 21 Recap, Holiday Inn Express Locations Near Me, Lysithea Fire Emblem Gifts, Goderich Houses For Sale, Britain's Got Talent 2020 Week 8, Targi Expansion, Safehold Map, What Is A Story Biblethis Was Because, Chief Logan State Park Cabins, Westin Toronto Airport Tripadvisor, Samnium Map, Paul Maxwell Selfwire, Scheila Terra Formars, State Of Origin 2018 Game 2, News On 2, Betwixt And Between Podcast, Les Miserable 25th Anniversary Dvd, Terry Smith Old Bridge, Nj, Radiator Price, Harbour Game App, Ruby-throated Hummingbird Fun Facts, Advanced Rsi Strategy, Robin Hood: The Rebellion Cast, First Aid Kit - Waterloo Sunset, Native American Good Morning Quotes, Full Face Suomy Helmets, Grace Wilson Instagram, Bgg Best With 3, Feast For Odin Income, Fujikura 70r+ Fusion Splicer Price, Supercar Series, Drift School Michigan, Gencon Winners, Ed Carpenter Racing Careers, Bus Accident Fatalities, Mage Knight Miniatures Game, Eddington Gas, What Holds The Femur In Place, Robin Hood (1973) - The Kiss, Oxford Word Of The Year 2019, Mark Oliver Everett Sister, Une Vie Maupassant Film,